Mes Petits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Petits Loups

La vie est une formidable aventure - On vous propose de partager la notre avec vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commencons par le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2008

Commencons par le commencement Empty
MessageSujet: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:56

Je suis issue d'une famille "classique" où on vit comme tout le monde et si l'on arrive à s'integrer dans le système sans vague, sans kon te repère, c bingo on a réussi la mission avec brillo....

Je crois que j'aurai bien aimé moi aussi adhérer à cette philosophie car elle semble relativement reposante et surtout rassurante mais déjà toute petite, ca ne me convenait pas du tout. No

J'ai horreur de faire ce que font les autres si c'est à l'encontre de mes idées et de mes valeurs. pale

Je ne suis pas une rebelle ou un truc du genre. Je ne sais pas trop d'ailleurs comment qualifier ce que je suis.

Disons que je crois profondément à certaines valeurs morales (sincérité, honneteté, respect des autres et de soi même, générosité du coeur, ouverture de l'esprit, tolérance....) et d'autre part, j'estime que chacun à une vie UNIQUE ce qui la rend si précieuse et courte, alors il ne faut pas la gacher et essayer d'en tirer le profit maximun pour être heureux.

Je sais que "le bonheur" est aussi un grand débat et ce n'est pas le sujet de ce forum.

Mais par contre, quand vous etes maman et que vous avez l'immense privilège de donner ce bien si précieux qu'est la VIE, j'estime que vous avez également l'énorme responsabilité d'offrir à cet enfant les outils nécessaires à son épanouissement.

Il ne viendrait à personne l'idée de balancer un enfant seul dans l'océan avant de lui avoir appris à nager... Et pour moi la vie d'adulte est à l'image de cet océan : violent, imprévisible, parfois calme et ressourçant et parfois incontrolable.

Alors quand on regarde son petit loup bien lové dans son cosi, on réalise (enfin en ce qui me concerne) que les 9 mois que je viens de passer ne sont que le début de la longue aventure qui sera la sienne.



Commencons par le commencement Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-loups.forumchti.com
 
Commencons par le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Petits Loups :: La Meute :: Sofy et ses loupiots :: Comment on en arrive à changer de cap de la sorte .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser